Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 16:11
Basic Look

 

 

Hello!

 

            Aujourd'hui je reviens en force avec une tenue assez "basique" que je compte porter demain pour aller en cours. Elle est composée d'une jupe trouvée à Zara hier (elle est assez simple, je vous l'accorde mais les zip font toute la différence !  ) d'un top/foulard/chapeau vintages et de ma montre Daniel Wellington "Classic Sheffield Lady"  

---> https://www.danielwellington.com/fr/classic-sheffield-419

Rhalala c'est le grand amour entre nous depuis un mois.. Pour tout vous dire,je la porte tous les jours (D'ailleurs vous pouvez bénéficier de 15% de réduction avec ce code promo : LITTLES valable jusqu'au 31 mars :)) )

Voilà voilà mis à part ça rien de nouveau... A si, je pense sérieusement à changer de plateforme pour le blog,  j'ai crée un site pour les cours: http://beaudsandrinebook.wix.com/book (n'hésitez pas à me donner vos avis :))  )

J'ai aussi réalisé un nouveau défilé le 4 mars (c'était juste dingue!) D'ailleurs, j'en profite pour remiercier mes modèles, le DJ "Alecto" (sa page fb:https://www.facebook.com/DJAlecto?fref=ts) la boite de nuit, et les organisteurs de cette superbe soirée !! (: 

 

xx

 

.S 

 

 

Basic Look
Basic Look
Basic Look
Basic Look

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
une très jolie tenue <br /> coup de coeur pour le foulard <br /> gros gros bisous
Répondre
G
Ah et pour répondre à ta question - non mon blog n'a pas de page facebook (un jour peut être sait-on jamais). Mais ma page facebook perso est Gaelle Wg :)<br /> <br /> Merci pour tes compliments en tous cas.
Répondre
G
Tu me crois si je te dis que je viens à peine de voir ton commentaire sur mon blog ?<br /> Je n'y suis pas très souvent et je débute sur la blogosphere du coup mes premiers pas sont assez timides. Maintenant tu sais :)<br /> <br /> Chouette tenue au passage. J'adore particulièrement le foulard. Ces derniers temps, je porte le mien sur la tête lorsque je n'ai pas envie de coiffer mes cheveux haha :)
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories