Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 15:46
Collaboration with GONES .P

(la bague m'a été offerte par Iris. Elle est en première année en Design de bijoux à la HEAD à Genève.. c'est elle qui l'a réalisé ! ♥ ) 

 

 

 

Hello !

 

   Vendredi soir je me suis rendue à Lyon Aux Coulisses pour le lancement de FrenchAllure magazine. J'ai même eu le droit à une interview, n'hésitez pas à la découvrir ♥  

http://www.frenchallure.fr/2015/05/15/backstage-avec-little-s/

 

Cette soirée était vraiment top,j'ai pu présenter 3 de mes tenues (Je vous posterai des photos dans un prochain article ) rencontrer des blogueurs, mannequins, stylistes Lyonnais et revoir  Marc-Henri Guillaume, Léa, Mathilde et tout ! 

 

Le lendemain matin, avant de repartir direction à Annecy, Guillaume et moi avons fait quelques photos avec quelque unes de mes créations (un col, et un top transparent). Nous les avons réalisé en 15 minutes, dans son appart au bol...Je ne pensais pas qu'on allait obtenir ce résultat ! ( c'est dingue comme Guillaume est bourré de talent)

 

Voilà voilà je vous laisse découvrir les photos, n'hésitez pas à me donner vos avis:))

 

Je reviens vite dans de nouveaux articles les cocos ! 

 

xx

.S

 

 

 

Collaboration with GONES .P
Collaboration with GONES .P
Collaboration with GONES .P
Collaboration with GONES .P

Petites photos "Souvenirs" en compagnie de Léa et de Marc Henri ! 

Collaboration with GONES .P
Collaboration with GONES .P

Partager cet article

Repost0

commentaires

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories