Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 09:42
Look SUMMER ♥

 

 

 

Hello !

 

          Vous allez bien ? Moi j'ai appris hier que j'avais validé mon année d'Information & Communication du coup j'ai la patateeeee haha !

 

          Bon  après deux semaines d'absence... Oui parce qu'Overblog avait décidé de ne plus marcher! Du coup j'ai vraiment envie de créer un nouveau blog... Mais je ne sais pas comment je pourrais l'appeler .. "Leblogdelittles..." ou  "Blogdelittle.s" Haaaa je ne sais pas je suis perdue ! Aidez moi !!

.. Je reviens avec un petit article "Lookbook" ou je porte un top acheté à Mango il y'a quelques jours (il est hyper confortable et pas trop cher ((: ) un short haut trouvé dans l'armoire de ma maman et des chaussures "Robert Clergerie". Et avec quelques photos prises lors d'une petite escapade (avec une amie )  autour du Lac d'Annecy il y'a quelques semaines !!

 

         Voilà et puis sinon j'ai deux trois projets qui se mettent en place ..

Demain je repars sur Genève pour le week-end pour une collaboration ASSEZ FOLLE ! Pour vous dire, je suis complètement stressée mais préssée en même temps.. Un indice ? Je bosserai en tant que modèle et créatrice sur ce projet !

J'ai également le projet de réaliser une nouvelle vidéo pour vous présenter mes Inspirations & Créations dans les prochaines semaines !

 

Bon je ne vais pas non plus tout vous dire en même temps hein :D

 

Bon week-end à tous et on se retrouve prochainement ! ♥

 

xx

 

.s

 

 

 

Look SUMMER ♥
Look SUMMER ♥
Look SUMMER ♥
Look SUMMER ♥
Look SUMMER ♥
Look SUMMER ♥

Partager cet article

Repost0
Published by Little .S - dans Looks

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories