Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:31

 

 

 

 

 

  TALONS TEXTO

  PULL LACOSTE

   COLLIER VINTAGE

 

 

Haaa j’espère que ne m’en voulez pas pour ma longueeee absence ! Oui je dis bien longue, parce que c’est la première fois que je poste pas pendant.. 10 JOURS ! Je vais vous ressortir ma bonne vieille excuse.. LES COURS ! Ben oui la première ce n’est pas ce qu’on croit, il faut bosser ! (haa et c’est moi qui dis ça .. )

 

 

J’ai quand même trouvé un petit moment pour vous montrer ce MAGNIFIQUE short (ok ok, je l’avoue je l’ai piqué à une amie.. :D) mon nouveau collier « LION » que j’adoree ! ( au départ c’était une broche trouvé en fripes que je n’avais jamais mise, du coup je l’ai transformé en collier) et puis mon pull Lacoste que vous avez déjà remarqué (pour certains d’entre vous) dans quelques unes de mes tenues hihi !

 

 

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire partager ma petite liste de mes FUTURE achats ! (ou mes achats dans mes rêves les plus FIFOU ! )

 

 

 

-Des Bottes Zara cloutées (trooop belles *.*)

-Un perfecto en cuir (j’hésite avec plusieurs modèles hihi ! )

-Des leggins/ collants originaux (Black Milk Clothing)

-Un GROS pull avec des motifs bizarre ! (Hum peut être Asos ! )

-Bagues trois doigts Asos

-Des chaussettes trop FUNCKY ! (H&M?)

-Une chemise à motifs (humm je ne sais pas encore ou je vais la trouver :D )

Et.. un boudin pour les cheveux !

 

Plus qu'à économiser ! :D

 

 

Bon, j’espère vous retrouver prochainement !

 

Oh et la prochaine fois je vous lâcherai quelques 

 sur ma prochaine collaborationnnn !

 

Xoxo ♥

 

.S

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'adore ce short et j'écoute it's en boucle depuis le début de la semaine alors c'est trop fou que je l'entende sur ton blog ! :D Bisous et bon courage pour les cours, tu verras après le bac on a<br /> encore plus de boulot ;)
Répondre
H
super tenue comme toujours!! et est ce que tu saurais c'est quoi la marque du short de ta copine?<br /> j'aime trop ton gilet *___*
Répondre
J
Hello !<br /> C'est toujours sympa de faire un tour chez toi !<br /> @+<br /> Joelaindien
Répondre
M
Aaaah j'adore ce short. ^^<br /> Ces couleurs te vont très bien je trouve !<br /> Bizoos et continues tes supers posts !
Répondre
C
cette tenue est super<br /> j'adore la vest et ce short est super<br /> gros bisous ma belle
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories