Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 17:22

 

P1350784 proc123

 

 

Hello !

 

Vous allez bien ?

Aujourd’hui entre deux révisions, j’ai décidé de prendre quelques photos avec une tenue que je compte bien mettre dès la rentrée ! Elle est constituée : d’une paire de chaussures Robert Clergerie, d’une chemise Zara basique d’une veste/short trouvés en fripes.

 

La semaine dernière j’ai participé à une émission (qui a été diffusée vendredi dernier) avec Eve pour parler de nos travaux, et notamment du défilé ! C’est une expérience assez étrange en fait, au départ je ne pensais pas qu’on allait se retrouver sur un vrai plateau TV. J’ai fait quelques gaffes, j’ai oublié de dire deux trois trucs mais au final ça c’est plutôt bien passé ( : Mais le pire (enfin je crois) c’est le jour ou l’émission a été diffusée (on avait décidé avec Eve de le dire à personne hahaha ) parce que c’est à ce moment-là qu’on a réalisé qu’on… PASSAIT A LA TELE !!!

 

Bon bon, je retourne à mes révisions, pleins de gros bisouuuuuus ! Et ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas !! ♥

 

xx 

 

.S

 

 

P1350781_proc214567.jpg

 

P1350855_proc12-copie-1.jpg

 

P1350808_proc12542.jpg

 

P1350861_proc67854.jpg

 

Quelques croquis ... 

 

P1350913_proc12.jpg

P1350912_proc1121-copie-1.jpg
P1350927_proc12.jpg
P1350924_proc14.jpg

Et voilà la fameuse émission qui a quand même duré 20 min !!! Je suis à droite haha !  

tv-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Trop classe la tenue !!
Répondre
S
Je trouve le look de la fille hyper branché. C'est chic avec une petite touche sexy!
Répondre
E
Super jolie tenue, j'aime beaucoup ton short ! :)
Répondre
A
J'adore ta tenue très working girl :) ! Tellement jolie les chaussures, j'ai envie de m'en prendre une paire très bientôt! Pas mal comme expérience, je suis jalouse ;) !
Répondre
L
<br /> <br /> Haha merci ! ((: <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour!<br /> <br /> Très jolis looks!<br /> <br /> Nous organisons un concours de street look sur notre blog, n'hésites surtout pas à venir participer :)<br /> <br /> A très vite, j'espère !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Marie de www.jaimevotreallure.blogspot.fr
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories