Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 10:57

  Capture-copie-4

  TOP by Little. S (détails sur les prochaines photos (: )

 

 

Comme promis, quelques photos des deux jours passé avec Quentin & Hugo, mais avant tout, je vais vous faire un débriefing de cette collaboration ((:

 

 

 

Bon pour commencer ils sont arrivés le mardi après midi. A leur arrivé j’ai cru que la collaboration n’allait pas ce faire, pourquoi? Parce qu'ils avaient loupé l’arrêt haha ! (bref, ils ne sont pas doués :D )

 

 

 En suite nous sommes allés dans mon atelier pour voir se que chacun avaient emmené, bon tout était vraiment en BAZAR haha ! Des chemises par ci, des chaussures par là ( je me suis rendu compte qu’un mec pouvait être pire qu’une fille niveau fringues.. je vous assure ! :D )

 

 

Après avoir longuement réfléchit sur les tenues, nous sommes partis ( je ne vous explique même pas comment nous étions chargés : Vélo+ Mobylette+fringues+ accessoires, bref c’était marrant surtout pour traverser le village x) )

 

 

 La séance photos terminée nous sommes retournés dans l’atelier pour voir un preview de nos deux séances photos avant le départ d’Hugo.

 

 

Après notre petite pause de 1 heures Quentin & Moi avons continué nos shoots jusqu’ à 22h/ 23h (Sur fond blanc et avec le couché du soleil, pour ma part c’était la première fois que je faisais des photos le soir, et je suis agréablement surprise pas les résultats (: )

 

 

Le mercredi matin nous nous sommes remis à faire des photos (ben oui nous voulions profiter à FOND de ces deux jours héhé ! )

 

 

La matinée terminée nous avons pris le car direction Annecy pour glandouiller dans les magasins, ce poser et par la même occasion boire un smoothie (D’ailleurs je recommande à tous les annéciens les smoothies de Pedro *.* ♥ )

 

 

 Voili voulou ! Je vous ai brièvement raconté ces deux jours ((:

 

 

 

Je remercie encore Quentin de m’avoir supporté pendant ces deux jours, cette collaboration était vraiment une expérience nouvelle pour moi et je ne regrette vraiment pas d’avoir sauté le pas ! Et Hugo pour avoir bien voulu poser avec mes créations !

 

 

 

 

Les photos Backstage arriveront dans le prochains article ;)

 

 

 

2.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui oui, je me suis enfin lancée dans la création pour « homme », c’est vraiment tout nouveau pour moi, donc bon, il ya encore quelques modifications à faire au niveau des mesures, mais je pense continuer. Moi qui pensais ne pas trouver d’idées pour ces deux hauts (que vous verrez prochainement plus en détails sur le blog ) puis au final, mon crayon à la main, ma feuille poser sur mon bureau, les idées sont venues en un rien de temps ! Je me suis aussi lancée dans la création de nœud PAPILLIONS, (depuis le temps que je vous en parle ! ) bon là vous en verrez que deux sur les 7 crée, mais je les garde pour de nouveaux shoots, notamment un prochainement avec Hugo (:

 

Petite PREVIEW :

 

 

1.PNG

 

 

 

Les photos ne sont pas de bonne QUALITE  sur Over-blog, donc je vous conseils d'aller les voir en HD sur flickr (:

 

http://www.flickr.com/photos/quentin_m/

 

 

 

Les chansons dont je vous ai parlé sur la page: (j'en metterais plus dans le prochain article (: )

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Ah merci, faut que je me renseigne alors ! :)
Répondre
K
wow!i totally love those pics!!!<br /> <br /> <br /> <br /> xoxo from rome<br /> K.<br /> kcomekarolina.com
Répondre
L
Les smoothies de pedro sont bien, mais les milkshakes sont encore meilleurs !;) (sans parler d'un bon café latté au caramel en hiver)<br /> Bref, je voulais savoir où se trouvent toutes tes fameuses friperies (je connais annecy et l'agglomération, tu peux m'indiquer l'endroit, je devrais connaître) ce serait vraiment cool.<br /> Sinon, j'adore vraiment ce que tu fais, et c'est bien que tu te diversifies avec ta collection pour homme. t'as du talent, peut être qu'un jour tu seras connue et on pourra dire que tu venais de<br /> notre ville ! (:
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ses milkshakes sont meilleurs haha !<br /> <br /> <br /> Humm il y en a une pas mal à Cluses ! (:<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
G
Les photos sont très jolies !! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Ah les garçons... lol<br /> TRès sympa cette collaboration :)<br /> <br /> Bisous! xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> ça tu peux le dire :p<br /> <br /> <br /> Merci (:<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories