Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 16:18

      Chanson proposé par C : 

 

 DSC05038-copie-1.JPG

 

Je vous en avais vaguement parlé de ma collaboration avec Clément ! Bref je vais tout vous détailler dans l'article :D 

 

 C'était la première fois que je faisais ça: Créer sur mesures (6 noeuds en tout, dans les thèmes: Rock/ Grunge/classique ) et envoyés à une personne que je ne connaissais pas .. je vais vous avouer un truc: Je flippais à MOOOORT ! Peur qu'il n'aime pas/ peur que le colis se perde/ peur d'avoir fait tout ça pour rien, bref je ..FLIPPAIS haha

Au final comme vous pouvez le constater tout c'est très bien passé 

 

Pour ce qui est des photos, elles sont biensûre de lui, d'ailleurs je les adooore ! Elles sont vraiment cool et puis.. il n'a pas oublié de mettre en valeur les noeuds :D 

 

Je ne vais pas m'attarder sur toutes mes explications barbantes hein ! Je vous laisse découvrir ma petite interview bien sympathique et les PHOTOOOS (;

 

xoxo et .. BONNE LECTUREEE

 

(les autres noeuds seront dans mes prochains articles (: )  

 

 

Depuis quand es tu passionné de mode?

- Je pense être un passionné de mode depuis environ 2/3 ans mais cela fait seulement 1 ans que la mode occupe une place importante dans ma vie.

 

 

Quelles sont tes marques préférées ?

- Mes marques préférées sont Zara, Topman, Asos, River Island, Eleven Paris...

 

 

Aimes tu travailler avec de grandes marques/ ou des photographes ?

-J'adore travailler avec des marques de prêt-à-porter. C'est tout simplement génial. Cependant je n'ai pas encore eu la chance de travailler avec de grands photographes.

 

 

Comptes tu te lancer dans le "mannequinât" ou dans le métier de la mode après tes études ?

-Non, du moins ce n'est pas dans mes projets. En ce qui concerne le mannequinât j'attend un peu et si une proposition s'offre à moi j'en serai ravi, bien entendu.

 

 

J'ai vu que tu avais beaucoup de "fans" sur ton lookbook, comment as tu fais pour en avoir autant ?

 -Je n'ai rien fait de spécial à part poster mes looks comme tout le monde. Au début je ne pensais pas que mes looks allaient plaire autant. Il s'est avéré qu'au final beaucoup de gens me suivent et je les remercient infiniment.

 

 

Comment décrirais tu ton "style" ?

On m'a souvent posté cette questions dans d'autres interview mais je n'ai jamais su y répondre avec précision. Certains me considèrent comme un "néo-hipster". Ce terme me plait bien, haha.

 

 

  Quelle est la pièce que tu désirais acquérir ?

 - Des Chelsea boots ou un perfecto en cuir. En espérant que je me les procurent bientôt !

 

 

Comment vis tu ta "notoriété" au lycée ?

  -Plutôt bien, ça m'amuse un peu. Mon lycée n'est cependant pas trop branché "mode" et donc je ne suis pas le mec le plus populaire du lycée.

 

 

 

  Quels sont tes blogueurs "fétiches" ?

-Mes blogueurs fétiches ? Dur de répondre tellement il y'en a. Évidemment j'aime particulièrement Adam Gallagher et Lua P. J'apprecie aussi Bobby Raffin, Lina Tesh, Olivia Harrison, Mike Quyen, Tony Stone, Inside My Head, Blake Jacobsen, Louise Ebel, Jordan Henrion, la belle JULIETT KUCZYNSKA, Sonja Gje, Alana Ruas et j'en passe...

 

Pour finir, penses tu ouvrir un blog/ une page f-b pour exposer ton style ?

-Je songe sérieusement à ouvrir un blog mais je ne sais pas quand. Je poste toutes mes photos sur mon compte facebook pour le moment 

 

Bon et bien je le remercie d'avoir pris le temps de répondre à touuuutes mes questions! (: (j'espère qu'on refera une collaboration comme celle-ci :D )

 

SON LOOKBOOK :

 http://lookbook.nu/jesuswasalookbooker

 

 

SON FACEBOOK:

https://www.facebook.com/clement.lasserre.792

 

 

 

 

 DSC05036.JPG

 

 

 

 

DSC04995.JPG

 

 

 

 

  likea.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Jolie découverte pour ma part, je ne le connaissais pas !! Très sympa ton noeud, j'aime beaucoup !
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories