Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:54

 

 

 

(Parce que le clip de la vidéo est juste ENORME !♥  )

 

-oo-1.jpg

 

 

 

 

                                                                                        SHORT VINTAGE (custo by Little. S )

                                                                                       BASKET VINTAGE

 

 

Et oui ! Nous avons enfin fait un petit lefting du blog ! Il faut dire qu’il en avait vraiment besoin, j’en avais tellement marre de voir toujours cette bannière et ce fond (je pense que vous aussi haha ! ) du coup nous avons opté pour quelque chose de frais (pastel/ rose) en tout cas je suis plutôt contente du résultat, (merci encore à ma cousine Kazuko Yume ! :D)

 

 

Et HOP une nouvelle tenue ! Du pastel, du pastel et encore.. du pastel ! Et oui, l’autre jour j’ai craqué (« fondu » en voyant ce magnifique short ) je n’ai pas mis 20 ans a le trouver celui là ! Il ma taper à l’œil dés la première seconde ou j’ai mis un pas dans la friperie.



Et oui, ces temps si je suis en mode: ‘je coupe tout mes t-shirt’ pour qu’ils s’accordent avec mes shorts taille hautes (oui bon, je viens juste de me dire que je ne pourrais les mettre que pendant l’été ^^’ )



« I Love Corsica » Il n’est pas juste trop génial ce top ? Moi il me rappelle l’été/ les vacances/ le soleil héhé !

 

Je crois bien que c’est la toute première fois que je met mes sorte de Victoria/ Vans (oui parce que je les ai trouvé en fripes .. :D ) dans mes looks, et pourtant je les met souvent! Elles sont tellement cool surtout quand t’as la flemme de t’habiller: tu mets ces chaussures, un slim un débardeurs et le tour et joué !



A OUI ET BONNE NOUVELLE ! Je viens enfin de m’inscrire sur Twitter, donc si vous voulez être tenu au courant de mes actualités (où j’en suis dans mes créations etc..) n’hésitez pas à vous abonner/follow !

 

https://twitter.com/#!/Leblogdelittles  

 

 

xoxo

 

 

 

.S

 

 

 

jkuy-1621.jpg

 

 

 

kuyku-12.jpg

 

 

fefe-1323.jpg

 

 

 

  u-yut-924-1.jpg

 

li-12.jpg

 

 

pop12.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
Le short est trop génial !!!
Répondre
M
J'adore le short ! Couleurs pastels et en + rayé? le top ;)<br /> <br /> www.mymymode.com
Répondre
A
Les chaussures sont superbes!J'aime la couleur!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! (:<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien de rien! Personnellement à ta place,j'aimerais bien que des gens viennent sur mon blog donc je te le fais (et puis en plus j'ADORE ton blog ^^).<br /> Sinon,tu as eu une super idée de mettre des clou,ça évite le côté trop "sage" :P.<br /> Bisous :D
Répondre
S
Stop, je t'arrête "I Love Corsica" ! ;p<br /> La nouvelle custo du blog est top !<br /> <br /> Bisous ! xx
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories