Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 10:46

 

 

 

 

 

Hey ! Ok je ne suis pas cool, je vous ai laissé sans nouvelles depuis 7 jours ! Bon, j’ai une excuse, j’ai passé une semaine de OUF !! Dans un premier temps je suis partie à Genève chez Théo pour le 31: C’était la BIG aventure parce qu’on ne savait pas vraiment se qu’on allait faire, et puis dès mon arrivée je me suis trompée de gare ! (oui, je ne suis pas très très douée..) Pour tout vous dire.. J’ai passé la meilleure soirée de ma LIFEEEE !  (Oh et j'ai trop kiffé sa chambreeeeee! Ses dessins sont tellement WHOUAH *.* )

Ensuite je l’ai embarqué dans ma valise pour lui faire découvrir mon univers, mes amis et .. Annecy ! C’était bien coolos d’ailleurs (:

Et pour clôturer ma semaine je suis partie chez ma sœur pour faire de la luge hahahaha !



 

Pour marquer le coup, ce soir j’avais envi de vous montrer les quelques photos prises chez lui !

 ( la deuxième partie arrivera dans un autre article.. )

 

 

 

Oh et Bonne année les amicos !! Pleins de bonheur, de réussite et tout et tout, merci encore pour vos petits messages qui font plaisir (:

 

 

Xoxo ♥

 

.S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 



 

 

 

 

 



 



 



 

 

 



 



 



 



 



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Genève susu repesente la Suisse. Oui,oui je me calme. hehe
Répondre
M
Ma petite sandrine .. J'adore tes chaussettes XD ♥
Répondre
A
Les photos sont superbes ! Genève c'est une ville très jolie, Annecy encore plus !<br /> Bonne année !
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories