Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 12:40

 

 



 

Alors voilà, j’ai pris une GRANDE résolution…

 

 J’ai décidé de vous poster des articles plus souvent !

 

...Sur mes coups de cœurs du jour (que se soit musical ou artistique ) sur mes bons plans, et je vais aussi essayer de me mettre à la vidéo haha ! (j’ai bien dit « essayé » parce que vu comme je suis DOUEE je mettrai sûrement quelques mois avant d’arriver à quelque chose de potable )

 

  Je continuerai bien évidemment de poster mes looks du jours, mes créations etc.. ;)

 

Oh et j’ai un concept tout chaud dans la tête là ! :D Mais je vais attendre encore quelques temps pour vous en parler  (oui j'aime beaucoup le ... SUSPENSE ! )  

 

VOULI VOULOU j’espère que vous aimerez ma « GRANDE résolution » hihi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour inogurer ce premier article "Inspiration", je voudrais vous parler de la marque Black Milk Clothing..

C'est une marque très ROCK haute en couleurs dont je suis FANN!  

 

 Ceux qui connaissent.. levez la mainnnn ! (ok je débloque .. )

 

En fait je l'ai découvert il y'a moins d'un mois, et je suis déjà  tombée RAIDE DINGUE de leurs fringues ! .. D'ailleurs ils me font penser à ceux des Sims (genre dans les premiers Sims.. ok je m'enfonce :D )  

 

Ils sont tous plus orignaux les uns que les autres et c'est ça que j'adoreee ! Halala qu'est ce que les Américains sont FORTICHES pour les  trucs "originaux" !

Personnellement, je ne dirais pas non à une paire de Jeffrey Campbell .... et puis ne parlons même pas de leurs leggins qui sont à tomber par terre *.* 

 

Le site: http://blackmilkclothing.com/

 

Donnez moi vos avis sur cette marqueee ! :D ♥

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je pense comme toi que leurs creations sont GENIALES!<br /> En la matière il y a d'autres sites simpatoches:<br /> Romwe/ Unif/ Dollskill...<br /> Si tu aimes le punk/Rock/Metal et Grunge c'est juste ce qu'il faut!<br /> <br /> xx :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces queqlues marques, je vais voir ça de suite ;)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je connaissais pas cette marque, mais le legging "montagne" est vraiment ouf!!!
Répondre
H
j'avoue que ce site est juste génial!! ce qu'ils font est magnifique!!! :)<br /> chouette que tu fasses plus d'article de ce type :)
Répondre
G
www.nylon-mode.com a parlé de black milk pour leurs leggings géniaux, les modeuses aussi et je comprends ton coup de foudre.<br /> <br /> Et la qualité est géniale, le rendu sublime pour en avoir croiser en soirée.
Répondre
P
Haha, bonnes résolutions, j'adore cet article !<br /> Et si tu aimes Black Milk, tu dois aimer Romwe, va sur leur site c'est un peu dans le même esprit je ne sais pas si tu connais ;)<br /> Bisous, à bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! (:<br /> <br /> <br /> Hum j'en ai entendu parlé ;)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories