Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 18:15

 

 

Capture2.jpg

 

NOEUD BY LITTLE. S

CHEMISE LEVI'S

 VANS

 

Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté de nouvelles photos ici !

 

 

Il faut dire que depuis mon dernier post, il ne sait pas passé grand-chose dans mes vacances : Baignades/ soirées enfin rien de plus banales, d’ailleurs je ne sais pas si chez vous c’est pareil mais chez moi il fait SUPER MEGA TROP CHAUD ! ^^

 

 

Niveau « créations », il y en a pas mal que je dois vous montrer, la plupart ont déjà été prise en photos par Q.M Photographie, mais il ne revient pas avant la fin du mois donc .. Il faudra attendre encore un peu pour les voir :/

 

 

Hier j’avais envie de faire quelques photos avec mon.. Cousins Alias "Juju" :D ! Avant qu’il reparte chez lui (certains d’entre vous l’on déjà aperçue l’année dernière sur le blog héhé ! )

 

 

Pour ce qui est de la tenue, j’avais envie de l’habiller dans un esprit Vintage avec une pointe de rock/ classe.. CANON ! (ne jamais oublié ce détail .. :D)

Il faut dire que je n’ai pas trop l’habitude d’habiller un mec, donc bon j’y suis allée au talent hein !

Chemise à carreau pour le coté vintage, le nœud papillon pour le coté vintage/rock/ chic by Little. S (pour ce qui est des croix, j'ai utilisé de la peinture à tissu (: ) des Ray Ban pour accentuer le coté « classe » des victoria et un jean demi slim (hum je doute que ça se dise bref tempis :D )

Bon à part ça, j’ai décidé de vous faire quelques articles customisations et tuttos pour la rentrée ! ((: Et… d’organiser un deuxième concours sur ma page f-b :

 

https://www.facebook.com/#!/LittleSdesigning    

 

 

 

 

Je vous donnerai plus de précisions dans le prochain article (:

 

 

Xoxo ♥

 

 

 Little. S

 

 

 

 

Capture7.jpg

 

 

 

 

Capture6-1.jpg

 

 

 

Capture1-111.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Le noeud pap' est génial !
Répondre
C
cette tenue et vraiment top<br /> j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (:<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli blog ! sympa ta musique ;)<br /> jette un coup d'oeil sur mon blog et vote pour moi pour le concours Comptoir des cotonniers please !!! le lien est sur le blog !<br /> xx
Répondre
L
J'adore le coté super original des croix sur le noeud ! Et puis se look est super ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii (:<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh putin tas raison elles sont ouf les photos :D la deuxieme est de loinnnnn ma prefere cest trop canon la tenue avec le jean retroussee *_*
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé t'as vu ça ! :p<br /> <br /> <br /> Merciii ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories