Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 15:35

 

 

 

 

  COLLIER H&M

CHEMISIER VINTAGE

SHORT CUSTOMISE

BRACELETS FURLA

SACOCHE VINTAGE

 

 

 

 Ça va faire bientôt une semaine que j’ai repris, et je pense déjà à mes prochaines vacances… On va dire que une année passe vite hein :D Non mais j’avoue que ma rentrée en première c’est mieux passée que celle de l’an dernier haha !

 

   Pour être en accord avec le temps d’aujourd’hui, j’avais envie d’une tenue pleine de FRECHEUR ! Le chemisier de grand-mère (je ne rigole pas, c’est bien un chemisier de « Grand-mère » ) pour apporter beaucoup de.. FLEURS à la tenue hihi ! Un short très.. Vintage que j’ai coupé et customisé avec des piques pour le rendre.. PORTABLE et POTABLE .. :D Mes bracelets Furla, un noir et un rouge pour rappeler les chaussures ainsi que les fleurs .. une sacoche vintage couleur pastel et des talons noirs basic.

Ok là on peut VRAIMENT dire que j’ai mis la total! Bon ce n’est pas le tout !

 

 

Il faudra quand même que je vous montre le croquis de mon sac ainsi que mon .. Sac terminé ! Je pense faire un article dessus au lieu de mettre tout par petits morceaux sur la page .. (dessins/ explications/ photos) enfin voilà quoi je me comprend :D

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, en espèrent vous faire un nouvel article mercredi tout dépendra de mes cours ^^

 

Bisouuuuus ♥

 

 

.S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
HEYOU!<br /> Comment ça va?<br /> Là où je suis il est minuit haha! Eh oui, ça fait trois semaines aujourd'hui que je suis à taïwan et je m'éclate :) Question fringues, j'ai beaucoup plus d'argent de poche qu'avant donc je peux me<br /> faire plaisir, mais le problème, c'est que y'a pas d'H&M à Taiwan XD Des tooooonnes de magasins, mais pas d'H&M... alors faut aller partout, regarder... pour l'instant je ne me suis acheté<br /> que des boucles d'oreille haha. Il y a Zara mais les prix sont les mêmes qu'en France :/<br /> Mais je regarde les gens dans la rue et ça me donne de l'inspiration, j'ai vraiment envie de nouvelles fringues, surtout vu la chaleur et l'humidité, j'en ai grand besoin, je n'ai que des fringues<br /> d'automne!<br /> Tout ça pour dire que j'adore cet article, tenue parfaite! ;)<br /> Keep Going, Cheers :)
Répondre
L
<br /> <br /> Trooop bien ! A oui sans H&M la vie est dur hihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.
Répondre
S
FAN de cette tenue, surtout du short custo, il est géant :)<br /> <br /> Bisous !xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup (; <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ton look et surtout la photo où tu souris ! J'ai l'impression qu'on te vois pas souvent sourire sur tes photos :)
Répondre
L
<br /> <br /> Parce que je n'aime pas beaucoup "sourire" haha ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Olá... adorei o seu blog, faça uma visita ao meu www.tucafashion.blogspot.com em breve migraremos para uma casinha maior chamada Srta. Sam...<br /> Fico no seu aguardo, grande beijoOo...<br /> <br /> Att.<br /> Srta. Sam<br /> Marketeira fissurada por Moda.
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories