Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 17:34

 

Capture814910

 

 

TOP CELIO

SHORT VINTAGE

SHOES VINTAGE

Il fait beau, chaud, les oiseaux chantent haaa on se croirait en été à une chose près: Il me reste (je ne sais pas vous) mais 3 SEMAINES DE COURS ! Je suis comme vous, j’attend avec impatience les baignades, les journées à rien faire, juste à .. bronzer.. Halala les vacances ..

 

 

Bon à part ça, pour ma tenue, j’avais envie de créer quelque de cool, simple à porter, parfait pour faire du shopping quoi !

Je porte: Mon t-shirt (Celio) que j’ai coupé avant de faire ces photos , il faut dire que je n’étais pas partie pour et puis je ne sais pas si qu’il met passé par la tête.. Je l’ai coupé ! (A la à la « wanegaine » d’ailleurs.. ) Mes chaussures en cuires à zip que j’aimeeeee ! Mon short que j’ai custo avec des perles, et pour finir…. Mon sac à dos que j’ai custo avec des paillettes (:

 

 

Je vous laisse, je vais profité du peu de soleil qui reste hihi!

N’hésitez pas à me donner vos avis/ impressions !

 

 

Xoxo

 

Little. S

 

 

 

 

 

 Capture247.PNG

 

 

 --119.jpg

 

 

 

 

 

Capture-1119.jpg

 

Capture9411-11.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Quel est le model de tes lunettes? Très Jolie continue! Tu vends du rêve xoxo
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai trouvé en fripes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore!
Répondre
N
Coucou! :)<br /> Vraiment bravo, ton travail est superbe, vraiment. Tu sais bien mixer certaines choses, tu déniches toujours pleins de choses dans les fripes qui sont vraiment sublimes, tu as un super goût et je<br /> trouve tes créations toutes plus belle que les autres ! ;)<br /> Xoxo Nine<br /> <br /> ps: de plus j'adore les musiques que tu mets sur ton blog !<br /> ps2: elles remplissent mon Ipod :p
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que mes photos/ mes looks et ma musiques te plaisent ! (:<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette ce short !<br /> J'adore ton tee :)<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> www.chloeandyou.wordpress.com
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ta tenue ! et tes photos sont très belles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories