Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 17:32

 

C

 

P1320266-1.JPG

CHEMISE VINTAGE

JEANS ZARA

CHAUSSURES ET ACCESOIRES VINTAGE

LUNETTES RAY-BAN 

 

Coucou les filles !

 

Ça y est ! Les  cours ont définitivement commencé et je pense que tout le monde doit à peu près s'être habitué aux nouvelles (ou pas nouvelles) habitudes... Les réveils à 6h, les journées entières en cours, les devoirs après, mais aussi tous les bons côtés comme les amis, les sorties, les délires, bref... que du bon aussi :) Moi je peux vous dire que je trouve bien mes marques et que finalement le lycée, c'est juste génial ! 

 

Après cette petite introduction un peu hors sujet, je voudrai vous parler un peu de la tenue que je vous ai concoctée aujourd'hui ! Ça fait déjà un p'tit bout de temps que j'ai cette chemise et que je veux faire quelques photos avec mais je n'ai jamais trouvé une façon de la porter qui me plaisait vraiment avant ce week-end et voilà le résultat !

 

Si vous avez des chemises comme ça, un peu large, et parfois plus difficile à porter car elles ne sont pas toujours des plus flatteuses, il suffit de faire un noeud avec les deux pans et paf : je trouve ça tout de suite mieux :)

Je trouve ça aussi sympa de les accorder avec des accessoires mignons et marrants comme ma bague lunettes ! :D En gros, il suffit de balancer les genres et trouver le juste milieu, histoire d'avoir un look joli, simple à porter et original tout à la fois !

N'oubliez pas non plus de porter un slim, c'est préférable car ça équilibre la silouhette ! 

Et, pour finir, si vous le pouvez, une paire de talons est toujours la bienvenue, histoire d'affiner encore un peu plus le tout :)

 

Oh et je voulais vous dire, si certains n'ont pas tout compris : JE NE CRÉE PAS TOUS LES HABITS QUI SONT SUR MES PHOTOS ! MES CRÉATIONS NE SONT MONTRÉES QUE DANS LES ARTICLES AYANT UN TITRE COMPORTANT LE MOT "CRÉATION" ! Par exemple, je n'ai rien crée dans la tenue ci-contre ! Par contre, les trois hauts montrés dans un de mes articles plus récents ont été faits par moi ! En effet, j'ai reçu quelques récentes remarques qui m'ont frappées alors je voulais mettre tout ça au claire. J'espère qu'il n'y en a que peu faisant la confusion et que la pluspart d'entre vous sont conscient que je ne suis pas seulement créatrice mais aussi une blogeuse de mode :)


Voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui,

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer :)

Gros bisous à toutes et à tous,

xx

Little. S

 

P1320240-1

 

P1320237-1


Partager cet article

Repost 0
Published by Little .S - dans Looks
commenter cet article

commentaires

Jude 02/12/2011 21:21

Hey :)
Je viens souvent voir ton blog, que je trouve à chaque fois magnifique, tes idées sont supers !
Je voulais te demander, tu vas où dans les fripes ? :)
Bonne continuation !
Bises

Little .S 05/12/2011 12:07



Hey! (:


Merci beaucoup, humm je les trouve dans ma ville haha! Mais il y en a un peu partout.. après je ne sais pas où tu habites ^^'


xoxo



Lise 22/09/2011 20:24


J'ADORE !!! C'est juste incroyable !


Maïlys 20/09/2011 20:36


D'où vient le cartable ?

Sinon, j'adore ce que tu fais. Tes créations sont à vendre ? Parce que je les aime beaucoup !


Little .S 21/09/2011 13:56



Coucou, je l'ai acheté en fripes, pour l'instant non je ne l'ai vend pas,(:


 


xoxo


 



Rox 16/09/2011 23:17


OMG !
Je suis tellement jalouse de toi! J'adore la mode et plsu tard je voudrais etre styliste, mais bon je suis pas sur que je pourra reussir. Je ne cree pas des habits comme toi, mais j'adore
m'habiller et tu me donne des supers idees! Franchement continue comme ca et si tu a des mechants commentaires, c'est que par des gens mechants qui ne savent rien faire de leur journee.
Continue comme ca, j'espere pourvoir achate un jour tes habits dans les grands magazins ;)


Little .S 17/09/2011 15:07



Merci beaucoup(:



niko 15/09/2011 23:08


Bravo pour ces créa vestimentaire vous avez du talent.
Je repasserai plus longuement voir votre blog.

Bonne continuation et à bientôt
Nicolas


Little .S 17/09/2011 15:08



Merci beaucoup,


xoxo


Little. S



Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories