Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 18:51

 

 

P1340276-2.jpg

ÉCHARPE CAMAÏEU

T-SHIRT ET SHORT VINTAGE

DOC'S

 

Coucou tout le monde !

 

Je tenais à vous poster ce look aujourd'hui entre deux séances de révisions.. Et oui, je suis assez débordée donc c'est dur de trouver le temps pour écrire beaucoup d'article !

Pourtant, j'arrive quand même à faire des shoots ! J'ai déjà 4 shoots en réserve mais le tout c'est de trouver le temps et le courage de les poster ! Mais je le fais pour vous car vous êtes toutes et tous génial(e)s <3 

 

Alors, pour ce look, j'ai voulu essayer de mélanger les styles, les couleurs et tout et tout et j'ADORE tout simplement le résultat !

Je trouve cette tenue MAGNIFIQUE ! Je sais pas vous mais, moi, je la trouve originale, marrante et finalement pas de si mauvais goût que ce que j'avais pensé en imaginant le mélange de tous ces vêtements ! 

 

C'est vrai que un t-shirt logo bleu marine, un short en dentelle amande, des bas et doc's noirs et une grosse écharpe grise, c'est quand même assez surprenant !

Mais tout ça, c'est pour vous dire que parfois il faut vraiment essayer tout ce qui nous passe par la tête jusqu'à tomber sur une tenue super choue et qui plaît comme celle la pour moi et j'espere pour vous ;) !

 

J'ai ajouté le vélo, le viel appareil photo et le sac-valise histoire d'ajouter un peu de style vintage à la photo comme toujours :) 

 

Dites moi ce que vous en pensez,

Gros bisous à tous,

xx

Little.S

 

P1340233-1

 

mmmmmmmmmmmm

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup le look, mais d'où vient le vêtement sous la tunique bleue ?
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai trouvé (par hazard) dans le placard de ma soeur ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le sac démonte !
Répondre
R
J'le trouve magnifique aussi moi ce look! =)<br /> ça fait dynamique, stylé, un peu débraillé mais tout en étant étudié. ça dégage qqch de sexy aussi après.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, xoxo (:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce look est génial, j'adorre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand compte-tu faiire de nouveaux habiits ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories