Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 17:54

 

 

P1380107.jpg

 

MONTRE DANIEL WELLINGTON

CHAUSSURES ELITE

TOP/SHORT VINTAGE

CHAPEAU H&M

 

 

Hello !

 

J'espère que vous allez bien les cocos. De mon coté tout se passe bien, j'ai validé mon premier semestre du coup je suis assez contente ! J'ai aussi fait des photos la semaine dernière avec GONES photographie (elles sont juste TOP) Et enfin, dernière petite nouvelle: mercredi soir prochain je réalise un nouveau défilé à Lyon...n'hésitez pas à venir :)) 

 

Aujourd'hui j'avais envie de faire deux trois photos pour vous montrer mes nouvelles chaussures et.. mon nouveau chouchou : Ma montre Daniel Wellington. Elle est hyper sobre/ design, bref depuis que je l'ai reçu je la porte tout le temps !

(Vous pouvez avec une réduction de 15% avec ce code promo : "LITTLES" valide jusqu'au 31 mars : https://www.danielwellington.com/fr/ )

 

Pour ce qui est de mes chaussures, se sont des Elite, elles sont trop canons mais un peu trop grandes du coup c'est difficile pour moi de les porter pour aller en cours ..

 

Voilà voilà, j'espère vous retrouver très vite avec des photos de mon prochain défilé et de mes nouvelles créations !!

 

xx

 

.S

 

 

 

P1380206.jpg

 

P1380125.jpg

 

 P1380091-copie-1.jpg

 

P1380141-1.jpg

 

P1380266

 

P1380273.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
C'est typiquement ce look qui revient à chaque printemps/été sans jamais perdre de sa superbe. Je suis parmi celle qui craque sur les rayures pendant cette période, comme toi :)
Répondre
L
<br /> <br /> ((: <br /> <br /> <br /> <br />
E
Pour les shoes, tu peux mettre des semelles en cuir dedans ( à acheter en supermarché), ça comblera un peu si c'est trop grand ! Voir limite des semelles rembourées (genre peau avec des poils) si<br /> tu les portes en hiver et qu'elles sont vraiment grandes..<br /> Vraiment sympa la montre sinon, j'adhère :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le conseil ((: J'en ai mais du coup j'ai l'impression que ça me fait de GROS pieds haha ^^' <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ((: <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
cette tenue est vraiment parfaite<br /> j'aime beaucoup<br /> gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)) <br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories