Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 18:26

 

 

 

h-234.jpg

 

TALONS TEXTO    

JUPE VINTAGE (customisée )

TEE-SHIRT ZARA

LUNETTES VINTAGES

COLLIER H&M

 

 

Après avoir passé une matinée dans les fripes, (je ne vous explique pas le bonheur! ) je suis ressortie avec pleins de.. FRINGUES héhé !

 

Pour ce look, j’ai enfilé mes talons Texto (Bon ok, je l’avoue, je ne peu vraiment pas m’en passer, en même temps ils sont vraiment passe partout! ) mon tee-shirt Zara, très léger parfait pour l’été ! Mes nouvelles lunettes de soleil trouvé en fripes(attendez vous à les voir souvent dans mes prochains articles haha! ) ma nouvelle jupe bleue que j’ai custo’ avec ma superbe peinture noire à tissu ! Ma nouvelle sacoche en cuire à nœud (oui bon, là on ne la vois pas très bien, promis la prochaine fois je la prendrais plus près pour que vous puissiez voir les détails ), j'ai aussi mis un maillot de bain "fluo" pour jouer avec la transparance de mon haut et pour finir j’ai mis mon nouveau collier, acheté à H&M vendredi :D (Lui aussi vous aller souvent le voir dans mes prochains looks haha ! )

 

A part ça, vendredi aprèm j’ai un shoot avec Q.M photographie ! Halala je suis tellement préssée de voir le résultat ! En plus on a pris une vidéo « Backstage » (je crois que c’est bien la première fois que j’en fais une ^^’ ) En tout cas j’ai passé une superbe journée, même si le soleil n’était pas au rendez-vous..

Bon moi je vous laisse, hâte de vous montrer mes nouvelles acquisitions!

 

Xoxo ♥

 

.S

 

 lil-125

 

 

liu-1234.jpg

 

 

pciouo-123.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
J'aime bien. Mais la première chose qui met venu a l'esprit en voyant cette jupe c'est la célèbre marque "elevenparis", j'ai tout de suite trouvais ça moins original avec une impression de déjà<br /> vue, enfin bon, cela n'engage que moi ! Sinon je raffole complètement de la plupart de t'es créations ! Bonne continuation :D XOXO
Répondre
L
<br /> <br /> (c'est une customisation) et oui tu as raison, moi aussi après l'avoir custo j'ai pensé à cette marque (: <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah,je n'avais pas vu. (je ne vais pas sur Twitter en faite,c'est bien ?)<br /> Dommage moi qui pensait pouvoir un jour te rencontrer un de ces 4 ^^. Pas grave ! (:
Répondre
L
Ah ! Je croyais que tu étais de la région parisienne c'est pour ça que je t'ai demandé ! Oui,et bien ne cherche pas trop ^^ si par hasard tu entends parler d'une friperie dis le moi mais ne<br /> t'embêtes pas avec ça hein ! (:<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien non! Je suis de la Haute Savoie ;) J'ai passé une petite annonce sur mon twitter/ f-b! xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Sandrine !!<br /> Alors tout d'abord j'adore ta tenue (héhé,encore une fois!).<br /> Le triangle revient à la mode (ouais,les trucs genre signe indien...ça revient [plumes par exemple x)] ) et donc t'as tout bon de l'utiliser !!<br /> Après ton haut transparent moi je trouve ça classe et le haut fluo c'est juste une hyper bonne idée ! Pourquoi ? Parce que tout simplement le fluo revient en force et que TOI tu sais l'utiliser<br /> comme une pro' !! Ton collier,ça donne un petit côté sérieux à la tenue plutôt bien pensé ^^.<br /> Et OUI,je voulais te demander un petit truc,tu serais ou en ce moment il y a des fripes sur la région parisienne ? Parce que j'en trouve plus trop :c.<br /> Enfin voilou quoi !<br /> Bisous (:.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! (c'est vrai que c'est à la mode haha ! ) <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas? <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas de la région Parisienne.. mais je vais me renseigner ;) <br /> <br /> <br /> xoxo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Super ta jupe :) !!<br /> <br /> http://we-are-oldschool.blogspot.fr<br /> <br /> Viens faire un tour :)<br /> <br /> XOXO
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories