Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 17:42
 

 

sw-12-5.jpg

 

 

 

Après avoir ENFIN quitté mes Béquilles (Alléluia! ) je me suis dit qu’il fallait que je fasse un petit shoot pour.. Fêter ça :D

 

 

Donc voilà, pour aujourd’hui j’ai décidé de composé un look rock tout en rajoutant une pointe de folie avec ma petite paire de talons.. ROSES ! (Je les surnomme « BARBIE’S » bizzard vous ne trouvez pas? ) pour ceux qui se demandent si je les ai acheté avec la croix, et bien non, je les ai rajouté haha !

 

Pour aller avec, j’ai sortie une petite robe noire toute simple (acheté à H&M il y a un bon bout de temps ! ) un Top que j’ai coupé et custo’ avec ma fameuse peinture noire à tissu qui fait des MIRACLES!, ma veste en Jean et mon Gérard Darel.

J’espère que ce look vous plaira ! N’hésitez pas à me donner vos avis héhé !

 

Bon et bien moi je vous laisse, et j’ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles photos !

 

Xx

 

.S

 

iuu-1234.jpg

 

 

 

ze-e-123.jpg

 

poii-4.jpg

 

 

iuiu54549-5.jpg

 

 

oi56765-5.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
arf pourquoi les béquilles ? :/
Répondre
M
J'aime beaucoup ! :) Surtout la veste en jean !
Répondre
M
Géniale la veste en jean, j'en cherchais une justement du même genre, oversize! Top ;)
Répondre
T
Hello ! Je viens juste de découvrir ton blog !<br /> Et je le trouve vraiment cool :)<br /> <br /> Je trouve cette tenue très belle ! J'adore le top ♥<br /> <br /> http://we-are-oldschool.blogspot.fr<br /> <br /> Viens faire un tour :)<br /> <br /> XOXO
Répondre
A
Gros coup de coeur pour le top !<br /> Des bisous<br /> <br /> http://lebazardalison.blogspot.fr/
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories