Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 15:11

 

3333333333-1.jpg

 

Encore une tenue shooté en intérieur pour aujourd'hui (: J'étais d'humeur un peu folle quand j'ai décidé la tenue que j'allais porté et j'aime beaucoup le résultat final ! 

T-shirt à col et sac à dos pour faire écolier des années 50

Short levi's vintage pour le coté branché

Collants déchiré pour le grunge

Accessoires délirants notamment ceinture léopart + griffes et collier de cowboy pour un grain de folie

Et un résultat plutot pas mal à mon goût :) 

Et vous vous trouvez comment ? 

 

À part tout ça, moi je vais bien, je viens de reprendre les cours (malheureusement...) mais bon toutes les bonnes choses ont une fin !

J'ai fait plusieurs shoots et je suis préssée de vous montrer toutes mes nouvelles photos ! Surtout que j'ai trouvé des nouvelles chaussures, et je ne vous raconte pas... CANONISSIME ! :) Je les ai acheté histoire de changer un peu mes éternelles Doc's noires ;)

 

Pour le concours, je vous remercie pour toutes vos participations : vos photos étaient superbes ! Les résultats arriveront bientôt, je ne sais pas encore quand exactement mais bientot ;) D'ailleurs, ma page a dépassé les 19000 fans ! Bientot les 20000, je vais sortir le champagne là haha ! Non mais sérieusement, je vous remercie encore et encore pour votre soutien et vos compliments qui me font toujours tant plaisir <3

 

Voilà pour aujourd'hui, gros bisous à toutes et à tous,

xx, Little.S 

 

333333333333333333333333333333-4.jpg

 

 

 

3333333333333333-1.jpg

 

 

333333333333333333333-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bravo belle blogueuse, votre collant donne un côté IT short d'été (surtout si le soleil disparait encore).<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! (: <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien les photos et j'irai faire un tour sur ce "qm photographie "<br /> bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Ton blog est stylé! <br /> <br /> <br /> xoxo <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Tout d'abord je voulais te dire que je surlike tout ce que tu fais *.* (toi et tes modeles vous êtes des bombes), tes shoot, tes créations et tes tenues. Et comme je suppose que tu veux<br /> devenir styliste, je voulais savoir quelles études il faut faire(car on m'a conseiller un Bac STD2A). J'espère que tu me répondras :) bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Humm je suis en seconde générale ;)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
C
GOSHHH ! Je recherche un short comme ça, je vois que c'est un Levis, tu l'as acheté où/quand/comment ? *__*<br /> Keep going, girl, you've got talent.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! (: En fripes, il y a très longtemps ^^'<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories