Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 10:21
 
 
 
 http://farm4.staticflickr.com/3775/9627611649_0afda2cc69_z.jpg
 
 
Hello !
Vous allez bien ? Haaaa la fin des vacances approche ! (moi je reprends mercredi :(( )
 
Bref on va arrêter de parler de la rentrée.. c'est trop déprimant ! Surtout qu'il me reste qu'une année de lycée ...
 
Bon bon bon aujourd'hui je vous présente ... MA NOUVELLE CREATION qui est ...une jupe toute simple (: En fait je voulais absolument une jupe longue à fleurs (ouais ouais je sais, je ne suis pas du tout compliquée comme fille haha ! ) et le truc c'est que j'en ai trouvé nul part, alors bon au bout d'un moment je me suis dit que ça pouvait être vachement plus simple que je la réalise! Surtout qu'il est très facile d'en créer une: Une machine à coudre/ du tissu/ un élastique/ des ciseaux et du fils bref en 2/3h, l'affaire était bouclée :D (D'ailleurs je suis en train d'en créer une autre avec le même tissu mais avec cette fois si.. des bretelles ! )
Je vous laisse me donner vos avis les cocos ! ♥
 
Passez un bon week-end (:
 
xx
 
.S
 
http://farm3.staticflickr.com/2838/9633257609_24bb5ce510_z.jpg

 

 

http://farm4.staticflickr.com/3790/9631270666_aea7acf113_z.jpg

 

 http://farm6.staticflickr.com/5457/9633251791_b9e85b3728_z.jpg

 

 

http://farm4.staticflickr.com/3683/9636447658_a798908ccc_z.jpg

 

 

http://farm4.staticflickr.com/3774/9633245807_b736323eed_z.jpg

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7330/9636462834_59a5f9fcb0_z.jpg

 

 

http://farm3.staticflickr.com/2855/9636468626_7bcdec7402_z.jpg

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7283/9633234325_6f65b81df1_z.jpg

 

 

http://farm6.staticflickr.com/5515/9633239983_44f9a8dc1a_z.jpg

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7296/9628009433_1eb14e70af_z.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Little .S - dans Créations
commenter cet article

commentaires

Grace Aziale 03/09/2013 22:19

Coucou Little.S j'ai sélectionnée ton blog dans mon nouvel article et je te suis sur HELLOCOTON. Va faire un tour je compte sur toi. bisous

Vent.de.style 01/09/2013 20:11

J'adore le look ! et la jupe aussi ! Les photos sont superbes..
Je crois qu'avant la rentrée (qui est pour moi aussi mercredi), je vais me faire une jupe longue :).

Little .S 04/09/2013 18:08



merci (:



chachahihi 01/09/2013 18:23

cette série de photo est super jolie
j'aime beaucoup ta jupe longue
gros gros bisous

Little .S 01/09/2013 19:51



merci (:



Morgane 31/08/2013 22:12

J'adore ta tenue, ta jupe est très jolie ! perso j'ai jamais le courage de sortir la machine à coudre.. Bon courage pour ta rentrée ;)

Little .S 01/09/2013 19:52



haha c'est vrai qu'il faut l'avoir le couage :p



Jess 31/08/2013 20:47

Pour info... on reprend Jeudi à 8h ;)

Little .S 01/09/2013 09:21



    Non non mercredi, je viens de revérifier (:  



Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories