Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 11:58

 

 

 

 

 

  PATINS VINTAGE

SHORT LEVIS

T SHIRT CUSTO by .S

 

 

 Bon, aujourd'hui on va parler.. patins à roulettes ! 

 

Et oui, j'ai trouvé ses merveilles la semaine dernière en.. fripes ! En fait, ils me rappellent ceux que j'avais quand j'étais petite, mais je dois vous avouer que je ne suis pas douée pour m'en servir.. un peu  comme pour le skate ! 

 

Non mais je crois qu'il faut le dire.. les "trucs" à roulettes ce n'est pas pour moi :D

 

Et vous, vous savez en faire ?

 

A part ça, je commence déjà à faire ma valise  pour le shoot avec Quentin et Théo (Bon je n'ai jamais bosser avec lui, mais je pense que ça va le faire ;)  ) bref je vous donnerai un petit aperçu .. mercredi? 

 

xoxo 

 

.S

 

 

 

 

 

 

             

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oh ! j'aime beaucoup tes patins! j'en cherche aussi ^^
Répondre
N
Bon Iver le meilleur of couse, et j'aime beaucoup tes photos ça c'est sûr !
Répondre
M
J'adore le t-shirt !
Répondre
L
Hey !<br /> Encore de superbes clichés. J'aurai deux petites questions. Où se situe et quel est le nom de tes Friperies ? Combien à tu payé tes patins.<br /> <br /> XOXO.<br /> Little.L :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'était à Cluses et je les ai payé 5 euros !(:<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adoooooooore comme d'habitude ! Le haut est trop cool et les patins à roulette j'en parle même pas ! Encore un super shoot !
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories