Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 16:39

 

 

me4-.jpg

 

Coucou ! 

 

Un nouveau shoot avec Apolline ! Ouaaaaaai ! :) Donc voilà des photos portraits de Apolline. J'ai fais deux 'séries' de photos : une avec les cheveux fleuris et une avec les cheveux attachés !

 

L'esprit de ces photos est un peu rêveur, léger et nuageux. On sait amuser avec le maquillage, les petits points blancs et les lèvres rouge pétants ! 


Enfin bref, que de bons moments en faisant ces photos ;) Je les aime beaucoup et je suis très contente du résultat !!!!

 

J'espère que vous aussi, dites moi ce que vous en pensez !! :D

Grooos bisous à toutes,

 

xx

Little .S

 

me2

 

me3

 

me1

 

208571 1518454261782 1847307492 920814 4546047 n

 

207250 1518435381310 1847307492 920805 1621266 n

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ton blog, vraiment, de très belle photos, et des vêtements très jolie également. Bonne continuations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (: xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tous les habits sont vraiment magnifique !! Un style que je porterai sans problème !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (: xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les Photos sont magnifiquement belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sublime make-up ! Le bustier est par contre peut-être un peu bas et donc dans l'avant dernière photo on pourrait penser des choses oO''' Le bustier (même si il ne se voit pas beaucoup) est de toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le bustier est de moi mais ce n'est rien de très spécial, juste un tissu, quelques coutures et voilà ! ;) Merci en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les trois première ! C'est mes préférée ! Mais elles sont toutes magnifiques les photos comme la manequin !<br /> <br /> <br />
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories