Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 11:05

 

 

 

1-12.jpg

 

 TALONS VINTAGE

SHORT VINTAGE (CUSTO' BY .S) 

TOP BY .S

SACOCHE VINTAGE

 

Comme je vous avez promis dans mes anciens articles « Après les cours, je me remet à la création ! » Promesse tenue !



 

Depuis le temps que je voulais me créer un top à franges avec un « trou » en forme de triangle. Du coup vendredi après avoir rendu mes livres (vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais refaite ! ) j’ai fait un petit saut dans mon atelier pour chercher quelques bricoles. Et 4h après j‘y étais encore.. (Oui, parce qu’ la base ce top n’était pas prévu haha ! ) Bref, tout ça pour dire que je l’ai réalisé sur un coup de tête ^^





Pour cette nouvelle création, j’avais envie de créer quelque chose avec des.. Franges en cuirs ( Non non, se n’est pas du faux cuir haha! )

Ok, je l’avoue, je l’ai récupéré de mon pantalon en cuir que j’avais custo en short.. :D (certains d’entre vous l’on déjà aperçue dans mes précédents articles )

Pour le triangle, j’ai un peu galeré au début pour savoir comment j’allais le faire… puis au final j’ai trouvé une technique toute bête !

Mais il faut dire que je n’ai pas mis autant de temps que ça pour le faire.. Même si j’ai du créer le patron (à partir d’un de mes tee-shirt). Je crois que le plus « chiant » dans tout ça, c’est pose des piques haha !

Les photos ont été prise à Annecy pour avoir cet effet de contraste entre la tenue et les lieux (:





J’attend vos avis avec impatience !



Xoxo

.S



Modèle: Ece

 

11-16969.jpg



 

71-1.jpg

 

 

6-2.jpg

 

 

 

9-12.jpg

 

Détails du Top :

 

Capture.PNG

 

  Capture1.jpg

 

  Capture3.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'adore tout, c'est vraiment trop beau!!! Je voulais savoir comment Ece avait fait la "chose" qu'elle a dans les cheveux...
Répondre
I
Cette composition de tenue est tout simplement sublime! J'imagine deja ce que ca doit donner porter! j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup (: <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est Canon !<br /> L'idée de la Découp' et des petits rivets, oui c'est TOP !<br /> Bref, j'adore & je valide ce super DIY,<br /> XOXO
Répondre
A
J'adooore ton short! Les chaussures sont tres chouette!!!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir ton Lookbook, et tu as un style d'enfer!<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Waw! J'adore. Encore une belle création. Très original ce triangle dans le dos mais le résultat est vraiment top! Bravo (y) :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! (:<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories