Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 16:49

 

Capturekuk-h-11.jpg

 

 

 TALONS VINTAGE

BODY VINTAGE

SHORT VINTAGE

CHAPEAU H&M

 

Rhala qu’est-ce que c’est bon d’être en vacances ! Ce qui signifie: Smoothie/milkshake et puisque je suis une grosse gourmande: Glaces à GOGO !

 

 

Aujourd’hui j’avais envie de prendre en photos ma tenue du jour dans un nouveau lieux héhé !

 

Je voulais composer quelque chose de « simple » du coup je suis rentrée dans mon dressing, pris tout ce qui me passait par la tête, et voilà le résultat ! (Body noir trouvé en fripes, short vintage et mes adorables talons ! )

 

 

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer mes (futures)enfin je l’espère) acquisitions trouvé en fripes samedi ! :D

 

 

Xoxo

 

.S

 

 (Oui oui, les photos sont toutes en N&B, parce que je trouvais qu'elles rendaient mieux... :D )

 

uy-199.jpg



 

 

kukuu587-1-copie-1.jpg

 

 

 

klil-11-.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'adore les shoes!
Répondre
L
Coucou !<br /> OMFG là,là,là c'est THE GROS COUP DE COEUR *.*<br /> Je trouve juste cette tenue extra !!<br /> L'association du haut vintage et du short c'est vraiment excellent !<br /> Tu as fais un super bon choix de faire tes photos ici,dans cet endroit,parce que je trouve que déjà le mur avec du bois renforce le côté "vintage" de la tenue !<br /> En plus tes talons pour faire un petit côté féminin c'est juste WAHOUUUUU !<br /> Je crois que c'est vraiment mon coup de
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oui, c'est encore moi. De toute façon, ton blog est tellement génial, oui, tellement.. que ça donne ce sourire naturel, que parfois l'on sors, quand tout vas bien, ou lorsque l'on contemple de<br /> jolies choses. Bon, bah encore un article magnifique, de superbe goûts, encore une fois. Tes choix, tes photos, tes décors, tes accessoires, tout cela est super bien. Félicitations encore une<br /> fois.<br /> Bonne continuation, à bientôt.<br /> Manon.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> xoxo <br /> <br /> <br /> <br />
G
Ton body est magnifique !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! (:<br /> <br /> <br /> <br />
G
UN charme, un style qui devrait séduire le printemps
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (:<br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories