Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:12

 

 

Capture25-1.jpg

 

 

T-SHIRT ZARA

MANTEAU VINTAGE

JUPE H&M

 

 

Hey!

J’avais tellement hâte de vous montrer mon premier shoot dans la neige! Bon il faut dire qu’il ne faisait pas très chaud..-10°c ! (Haa je suis folle! ) Bref, j’espère qu’il y aura encore de la neige la semaine prochaine, parce que.. (grande nouvelle haha! ) je vais faire un shoot avec une nouvelle modèle, elle posera avec mes créations hihi! Je ne vous en dit pas plus ;)

 

Humm pour ce shoot j’ai décidé de ressortir mon bon gros manteau .. ROUGE! Parfait par ces temps GLACIALS ^^’ (Haa je ne peux plus m’en passer :D mais je vous l’ai déjà montré non?) Pour ce qui est du reste de ma tenue, j’ai décidé de m’habiller simplement: Jupe noir H&M (qui est superbe et.. pas cher haha! 6 euros ;) ) un t-shirt blanc, et mes ChouChou! (Mes Docs, oui bon ba hein, j’ai le droit de donner un surnom à mes chaussures :D )

 

A part ça je ne sais pas vous mais moi j’attend les deux semaines de vacances avec impatience.. pouvoir ce lever à l’heure qu’on veut, faire des shoots à longueur de journée, passer des heures et des heures dans son atelier sans se dire: A merde! J’ai cours demain! :minutededéprime: mais ça va, elles sont dans 1 semaine! :DDD

Je vous laisser, passez une bonne soirée ;)

 

Ps: N'hésitez pas à me donner vos avis! :D

Xoxo ♥

 

.S

 

Capture28-2.jpg

 

 

 

Capture3-1.jpg

 

Capture26-2.jpg

 

Capture2-1-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Oh tu fais du modélisme aussi? J'aime beaucoup ton style , et tu es jeune donc chapeau...Moi je dessine des vêtements, passe ici http://lessouterrains.blogspot.fr/ voilà merci beaucoup bonne<br /> continuation
Répondre
P
Hey, j'aime beaucoup ton collier, ou est-ce que tu l'as eu ? :) Sinon tes photos sont superbes !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Le collier croix est de moi (:<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
S
les photos sont vraiment magnifiques et j'adore ta tenue :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (;<br /> <br /> <br /> <br />
M
WOAH Ya beaucoup de neige vers chez toi ! *__________* #Bonheur Chez moi il fait -10 mais c'est du verglas TT #Vivelaville Oui donc je voulais te dire que j'aime bien ta tenue surtout le manteau et<br /> tes Chouchou ! ;) Je suis une grosse fan de docs donc je trouve les tiennes magnifiques *forcement* et sinon je voulais te dire aussi que j'adore la 2eme photo ! MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE ELLE EST.<br /> #YeahYodaRPZ *celle en n&b avec la neige* c'est vachement classe ca fait photo de grand Photographe haha *avec un grand P*<br /> Voilà donc j'ai hate qu'arrive ton premier shoot des vacances je guetterai ca avec impatience ! ^^<br /> Bye bisous et tiens le coup : plus que 3 jours et demi x)
Répondre
L
<br /> <br /> WOUAH! Merci énormement pour tes avis! (:<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> .S<br /> <br /> <br /> <br />
:
J'aime beaucoup tes photos, et ton style *_*
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories